Plan discret avec une femme de Strasbourg

femme-se-venge-strasbourg

Blonde strasbourgeoise trompée par son mari commercial

Bonjour, j’ai 38 ans et je suis une femme au foyer alsacienne dont le mari est commercial. On habite près de la place Kléber donc je cherche à faire des rencontres sur des zones discrètes loin de centre, genre hôtel de zone commerciale avec beaucoup de passage. Avec les tickets que j’ai retrouvé dans ses vestes, je sais que mon époux fréquente les FKK de l’autre côté de la frontière allemande et que je suis « cocue ».

Je trouve que je suis assez bonne pour mon âge et que certains pourraient vouloir croquer la pomme avec une femme strasbourgeoise délaissée pour des rencontres amusantes purement pour le plaisir. Je comprends que mon homme aille voir ailleurs car la routine tue et j’ai moi aussi besoin de m’épanouir dans une relation extra conjugale tout en me vengeant.

Comme je suis une femme assez craintive, je préfère qu’on échange par messages sur le site pour faire connaissance avant de se rencontrer dans la réalité. Je cherche autant un ami qu’un amant et je ne suis pas vénale (pas de propositions douteuses merci). La seule chose que je demande c’est que si ça se fait, ce soit toi qui paye la note d’hôtel par galanterie… Bisous, j’attends de lire vos messages (je me connecte tous les jours pour répondre).
bouton-strasbourg