Femme glamour de Strasbourg en couple

femme-a-satisfaire-strasbourg

Belle strasbourgeoise blonde en besoin de sexe

Bonjour, je m’appelle Sandrine, j’ai 31 ans et je suis mariée. Avec mon homme, on habite un peu à l’extérieur du centre de Strasbourg. Dans la vie, je suis coiffeuse dans un salon de centre commercial et mon mari est technicien pour EDF. Il travaille souvent à l’étranger pour des missions de 3 ou 6 mois très bien payées durant lesquelles je suis toute seule…

Comme tous les êtres humains, j’ai des besoins sexuels à satisfaire quand mon homme est absent trop longtemps. Je me doute qu’il met aussi un petit coup de canif au contrat quand il est en déplacement mais pour l’instant ça nous va à tous les deux. Cela fait 2 mois que je n’ai pas vu le loup et mon dernier amant s’est casé avec une fille qui ne le laisse pas respirer.

Les hommes pot de colle, moralistes ou violents, merci d’éviter mon annonce. Je cherche donc une rencontre discrète. Pour les galipettes, ce sera l’hôtel ou ton appartement si tu peux recevoir. J’aime les hommes galants, sympas et qui sont à l’aise avec les préliminaires. Homme en couple ou célibataire, c’est possible tant que c’est discret et respectueux. Bises…
PS : je réponds aux messages même pour dire que ce n’est pas possible.
bouton-strasbourg