Couple marié de Strasbourg pour libertin

triolisme-couple-strasbourg

Première expérience libertine pour couple strasbourgeois

Salut, couple légitime à Strasbourg, nous sommes mariés et fidèles depuis 10 ans. Madame est une belle femme française, blonde à la peau très claire avec une jolie poitrine naturelle, plutôt timide et soumise. Monsieur est français d’origine française, bon vivant et convivial. Agés d’un peu plus de 40 ans tous les deux, nous souhaitons nous initier au libertinage.

Nous sommes motivés et pas spécialement jaloux mais franchir le cap n’est pas facile. Pour une première expérience échangiste en douceur, on souhaite rencontrer un homme sur Strasbourg pour coquiner avec nous. On ne veut pas d’un tireur d’élite ou d’un marathonien du coït mais quelqu’un de normal, pour nous mettre en confiance et passer une bonne soirée à trois.

Madame est très sensible du clito et elle adore la pénétration anale si elle est bien préparée. La fellation complète est sa spécialité et elle aime les mots crus ainsi que les claques sur les fesses. Par rapport à la vie privée et l’entourage, on souhaite bien sûr rester le plus discret possible mais il nous tarde vraiment de franchir le pas. Strasbourgeois libertin d’au moins 30 ans, écrivez nous pour nous convaincre que vous pouvez faire orgasmer Madame !
bouton-strasbourg