Salope de Strasbourg pour un arabe

sexhard-strasbourgStrasbourgeoise étudiante cherche un mec beur ou black

Salut, je m’appelle Julie et je suis étudiante en anglais à l’université de Strasbourg. J’habite pas loin du campus et depuis mon petit T2, j’ai la vue sur le canal Rhin Rhône! Je pense que les études, ce n’est pas le moment pour se fixer de manière sérieuse et j’aime bien en profiter si tu vois ce que je veux dire!

J’ai été super sérieuse jusqu’à l’année passée avant de casser avec mon copain de Strasbourg. J’ai vu que mes copines sortaient beaucoup et rentraient souvent accompagnées pour s’amuser. Je veux mettre à jour mon CV sexuel : j’ai déjà essayé avec deux mecs et j’ai même couché avec un black. J’aime bien faire des expériences même si je commence à avoir une réputation de cochonne dans ma fac. Très libertine, j’ai essayé avec un marocain et j’ai adoré sa bite d’arabe.

Voilà, alors si tu es un mec algérien ou tunisien de Strasbourg, j’ai envie d’essayer pour voir si tu me fais bien grimper aux rideaux. Si un mec black veut aussi me montrer que sa bite est meilleure que celle d’un rebeu, je veux bien essayer à nouveau. Mes limites par contre : être toujours gentil avec moi et pas essayer de me faire tourner avec les copains! Je lis mes messages alors envoie moi un mail avec ta photo et ton tél. Bisous coquins. Julie
bouton-strasbourg