Indécente à Strasbourg pour un plan sexe

femme-coquine-strasbourg

Belle plante strasbourgeoise avec une sacrée paire de seins

Strasbourgeoise la vingtaine, je n’ai pas de problème avec l’exhib ni avec les rencontres d’un soir. J’ai fait cette photo pour toi comme ça tu vois à quoi je ressemble et tu as tout loisir de voir mes seins avant de les toucher le jour où on se verra en vrai.

J’ai déjà sélectionné quelques tenues qui pourraient bien te mettre l’eau à la bouche on choisira ensemble celle que je porterai mais avant ça je vais un peu te parler de moi. Je suis célibataire, blonde aux yeux bleus. On ne peut pas dire que je sois frustrée car j’ai zéro problème avec le sexe en général. Bien sûr il y a des pratiques que je refuse comme la main de mon partenaire enfoncée en moi ou l’insertion d’objets divers. Je pense qu’il faut déjà avoir un certain degré d’intimité pour pousser le jeu aussi loin.

J’ai très envie que tu me parles un peu de toi car je déteste les monologues et j’aime savoir à qui j’ai affaire. Il est évident que je te demande de la discrétion car je n’ai pas envie que tout Strasbourg sache que je suis une chaudasse ! Sors vite de ta cachette pour qu’on se retrouve pour un plan super bouillant !
bouton-strasbourg