Etudiante chaudasse à Strasbourg

etudiante-strasbourg

Etudiante strasbourgeoise ouverte à de nouvelles expériences

Hello ! Je voulais me montrer sous un angle original alors j’ai choisi de me faire photographier habillée sous ma douche. Je passe discrètement une annonce ici car j’ai un copain mais il me barbe alors je lui cherche un remplaçant à la semaine, au mois ou à l’année, à voir !

J’étudie les lettres à Strasbourg, je suis assidue car ça me plaît ! J’envisage d’être prof un jour mais d’ici là je compte m’éclater sans compter avec des mecs intéressés par les coucheries sans prise de tête surtout.

J’adore faire la fête mais je ne supporte pas les gars qui picolent plus que de raison et qui agissent de façon insensée pour épater la galerie. En fait, j’aime les hommes posés, qui se respectent et qui respectent les autres. Je te rassure je ne suis pas pointilleuse c’est juste que je préfère mettre les choses au clair avant au risque que ça ne colle pas entre nous.

Pour être plus concrète, j’ai les cheveux châtains, je suis accro au chocolat mais pas grosse pour autant, j’aime porter des fringues sexy même pour aller en cours et je suis amoureuse de tous les beaux mecs ! J’ai réussi à brosser mon portrait, à la va-vite alors à ton tour maintenant !
bouton-strasbourg