Belle chienne libertine à Strasbourg

libertine-strasbourg

Strasbourgeoise libertine à tendance soumise

Ouvrir la fermeture éclair d’un pantalon et baisser un caleçon avant de porter un sexe dur à ma bouche, voilà comment ça va se passer derechef entre nous ! Mitonner des petits plats avec un tablier ce n’est pas mon truc, par contre la pipe si !

Femme accomplie, la petite quarantaine, je suis attirante, je n’ai pas de valises sous les yeux et je suis reposante et toujours calme. J’ai une opulente masse de cheveux bouclés, je suis plantureuse, maternelle et de taille moyenne. Je peux facilement être bouleversée mais rarement contrariée car je prends toute avec philosophie.

Mon type d’homme ? Et bien je n’en ai pas vraiment ! Je fonctionne aux coups de cœur et quand le hasard met un beau strasbourgeois sur ma route, je saute sur l’occasion ! Au lit, je suis une valeur sûre car je suis terriblement gourmande. Je rayonne quand mon partenaire se plie en quatre pour moi. J’ai envie que tu t’étendes à mes côtés dans un grand lit défait, qu’on parle un peu et qu’on remette le couvert aussi souvent qu’on en a envie. Tu comprendras que je n’aime pas faire ça à la va-vite alors réserve-moi une journée entière pour qu’on prenne notre pied ensemble comme jamais on ne l’a pris encore ! Est-ce que le programme te plaît ?
bouton-strasbourg