Prof dominatrice à Strasbourg

prof-a-strasbourg

Brune strasbourgeoise sévère aime la discipline

Bonjour, ce n’est peut-être pas un hasard si j’ai choisi d’être institutrice dans l’Education Nationale. En effet, j’ai un côté femme mûre salope qui aime diriger. Mon prénom est Evelyne et j’ai 45 ans. Voici une photo de comment je suis dans la vie privée quand je fais une petite séance de domination.

Je pratique mes petites fantaisies sexuelles entre adultes dans mon appartement du quartier Neudorf. Je suis une femme très cérébrale et j’aime beaucoup les mises en scènes érotiques. Je suis très ouverte aux idées coquines si votre scénario me plaît. Il y a bien sûr le coup de la maîtresse qui sanctionne un élève dans son bureau et j’avoue que c’est un petit jeu assez excitant.

Suite à une suggestion d’un soumis, j’ai envie d’explorer une situation avec une maman qui surprend son fils en train de se branler. Ces petits jeux ne font de mal à personne et ce sont juste des fantaisies mais j’avoue en être très friande.

Je ne cherche pas un type d’homme particulier mais plutôt des nouvelles situations coquines à essayer. Je voudrais que tous les hommes très coquins de Strasbourg qui lisent mon annonce me laissent un message avec une suggestion de jeu érotique à mettre en place. Je répondrai à tout le monde et si votre jeu me plaît, nous le mettrons peut-être en pratique…
bouton-strasbourg