Gangbang cougar à Strasbourg

strasbourgeoise-cougar

Femme mûre strasbourgeoise pour une orgie

Bonjour, je suis une amatrice strasbourgeoise et je fantasme sur la pluralité masculine. Petit bout de femme, je ne conçois le sexe que comme une fête à partager. Avec mon mari, on organise une soirée partouze pour fêter mes 40 ans dans un appart hôtel de Strasbourg. Il y a juste une petite participation pour les frais de location par personne, le but pour nous est de couvrir nos frais et de valider les participations sérieuses des hommes motivés.

La soirée va se passer autour d’un buffet avec quelques bières pour faire monter la pression et je serai ensuite offerte en dessert. On vise un public entre 5 et 10 personnes pour mon premier gang bang. Je veux des gars qui soit bien chauds pour bien me donner du plaisir. Pro de la pipe, je vais m’occuper de vos tuyaux d’arrosage pour vous faire du bien. Ceux qui veulent pourront me prendre en double pénétration et la partie doit durer environ 2 heures le temps que tout le monde fasse une bonne vidange.

On fournit les préservatifs et le gel. Contacte-moi pour parler de la soirée sur ce site libertin après t’être inscrit. On accepte tous les âges et les races si les personnes sont respectueuses et bon esprit. La date et le lieu sont fixés (info par mail dans la zone membre) alors faites vite pour la prise de contact!
bouton-strasbourg